Uncategorized

sous traitance web

Quora est un site de questions-réponses où les questions sont posées, répondues, éditées et organisées par sa communauté d’utilisateurs.
Les questions '' posées portent sur toutes sortes de sujets différents, de la réussite professionnelle à l' embauche d'assassins ci-dessous, et c'est le seul endroit au moins où j'ai vu que vous pouvez vous attendre à ce qu'un expert mondial vous réponde. Comment embaucher un tueur à gages Le contenu sur Quora est divisé en une vaste gamme de sujets différents, donc si vous êtes intéressé par les ingénieurs d'approvisionnement, assurez-vous de suivre ” une gamme de sujets techniques différents.
Comment utiliser Quora pour le recrutement
Nous vous recommandons de commencer votre recherche avec des catégories assez larges comme ‘ Java ‘ et ‘ Python ‘ car vous devriez voir un mélange assez large d’ingénieurs différents. Cependant, si vous embauchez pour un ensemble de compétences très particulier, n’hésitez pas à commencer par une recherche plus étroite.
Beaucoup de personnes répondant aux questions ici seront les véritables «rockstars» de leur domaine. Souvent, leur biographie vous dira exactement où ils travaillent, mais même si ce n’est pas le cas, leur nom devrait être suffisant pour lancer votre recherche.
Assurez-vous simplement de ne pas utiliser Quora pour contacter directement ces candidats. Le site est uniquement destiné au contenu «à valeur ajoutée», et vous serez considéré comme du spam.
Contactez-les par e-mail ou LinkedIn. Voici 2 ressources impressionnantes qui vous fourniront tout ce que vous devez savoir pour obtenir plus de réponses:
5 façons d’envoyer des e-mails froids incroyables
Écrire le parfait message LinkedIn
Ce que vous pouvez faire cependant, c’est du matériel de référence qu’ils ont contribué à Quora pour présenter vos propres recherches. Il est peu probable que d’autres recruteurs aient mis le temps dont vous disposez et c’est donc un excellent moyen de se démarquer.
Pour plus d’informations sur la mise en route de Quora, consultez cette ressource .


  1. Découvrez les différents canaux Slack
    Slack est l’outil de messagerie et de collaboration interne le plus en vogue du marché. C’est à peu près une exigence à chaque démarrage en raison de sa facilité d’utilisation et des intégrations que nous utilisons chez Beamery , c’est vraiment génial.
    Il est en fait devenu si populaire qu’il n’est pas uniquement utilisé par les entreprises, de nombreux groupes d’amis ou des groupes de personnes ayant des intérêts similaires utilisent désormais Slack pour communiquer.
    Cela signifie que les développeurs appartiennent souvent à un certain nombre d’équipes ou de «canaux» différents. Certains d’entre eux sont ouverts au public, tandis que d’autres sont privés et nécessitent une invitation.
    Rejoindre ces groupes est un excellent moyen de trouver de nouveaux talents, d’évaluer si les candidats sont susceptibles d’avoir les qualités que votre entreprise apprécie et de démarrer de nouvelles relations avec les candidats.
    Pour vous aider à trouver des communautés pertinentes, SlackList est une bonne ressource pour vous aider à démarrer, il fournit une sélection triée sur le volet de la plupart des groupes les plus populaires, mais un peu de recherche devrait vous aider à trouver une gamme de différents canaux de développement.
    Nous vous recommandons de commencer par:

  2. If you have any questions regarding where and ways to make use of sous traitance web, you can contact us at our own webpage.

Développeur frontal

Développeurs iOS

Les nomades

Comment utiliser Slack pour le recrutement
Il est préférable de prendre un rôle arrière au départ. Suivez la conversation pour vous repérer.
Si vous avez des problèmes techniques, n’hésitez pas à vous impliquer dans la conversation, mais n’oubliez pas que votre objectif principal est de trouver des développeurs talentueux.
La meilleure façon de le faire est de se référer au répertoire d’équipe de la chaîne en haut à droite.
Manque de recrutement

You Might Also Like